Franck Ribéry a été cambriolé, dans sa maison italienne. Le joueur a montré le résultat en vidéo.

Franck Ribéry a été cambriolé, mais il va bien. Il a évoqué sa mésaventure sur Twitter. «au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce « chez-moi » en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert … Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, des bijoux, mais al Hamdoulillah ce n’est pas l’essentiel’.

publicité

‘Ce qui me choque, c’est l’impression d’être à poil. D’avoir le froc baissé et ça, ça ne passe pas. Je ne l’accepte pas ! Grâce à Dieu, ma femme et mes enfants étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ? Je ne cours pas après les millions. Grâce à Dieu on ne manque de rien ».

publicité

« En revanche, je cours toujours après le ballon, parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout. Et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être ».

publicité

L’embarras de la Fiorentina

De là à envisager un départ de la Fiorentina ? Le président du club a voulu le rassurer. «Je suis vraiment désolé et touché par ce qui est arrivé cette nuit à Franck Ribéry, a réagi le patron de la Viola Rocco Commisso. Nous sommes tous très proches de Franck et de sa magnifique famille. Ce sont des situations qui, au-delà des dommages économiques, représentent de vrais traumatismes pour ceux qui les subissent. Vous perdez des biens personnels et affectifs que rien ne pourra remplacer. Mais surtout, vous perdez la sérénité que chacun de nous doit avoir quand il laisse sa famille, sa femme et ses enfants à la maison.»

«Nous ferons le maximum pour permettre à Franck de retrouver la tranquillité nécessaire et nous affronterons ensemble ce très mauvais moment, a promis le dirigeant, qui a lancé un appel aux supporters. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck en lui faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion.»

0 Partages
Author

Write A Comment