Le Paris Saint-Germain a célébré avec panache son 13e titre de champion de France, ce samedi soir, dans un Parc des Princes comble et en liesse.
Après la victoire face à Auxerre, le stade s’est plongé dans le noir pour laisser place à un show spectaculaire mêlant lumière, musique et feux d’artifice. Le DJ Michaël Canitrot a lancé les festivités, suivi par l’entrée des joueurs sous les applaudissements du public.
Le clou du spectacle : Marquinhos a brandi le trophée de Ligue 1 avant de s’adresser au CUP au micro. « Il nous reste deux finales, on va y aller tous ensemble ! », a-t-il lancé, avant un vibrant « Champion mon frère » repris en chœur par la tribune Auteuil. Kimpembe, en civil mais très actif, a lui aussi pris le micro pour saluer les supporters et célébrer l’anniversaire du jeune Mayulu.
Les joueurs comme Vitinha, Doué ou encore Kvaratskhelia ont savouré la soirée, tout en gardant l’œil sur les objectifs à venir. « On est heureux, mais concentrés », a glissé Kvara. Le PSG savoure… mais sait que la vraie histoire peut s’écrire dans les deux prochaines finales.
Et aussi:
🏆 | Le PSG célèbre son titre de champion de France devant ses supporters ! 🔴🔵 pic.twitter.com/Cfr22ktBdT
— DAZN France (@DAZN_FR) May 17, 2025
Related Posts: