Quatre jours après la claque reçue face au PSV (2-6) en Ligue des Champions, Naples voulait se relancer. Mission accomplie sur le plan comptable, mais la soirée a tourné au drame pour Kevin De Bruyne.
Opposés à l’Inter Milan dans un choc au sommet, les Napolitains ont ouvert le score à la 33e minute grâce à un penalty transformé par le milieu belge, provoqué par Giovanni Di Lorenzo.
Mais la joie a été de courte durée : au moment de célébrer, De Bruyne s’est tenu l’arrière de la cuisse droite avant de s’effondrer, visiblement touché aux ischios.
En larmes, il a quitté le terrain soutenu par le staff médical, remplacé par Mathias Olivera. Quelques minutes plus tard, il réapparaissait sur le banc, béquilles à la main et boitant bas.
Un coup dur pour Naples, qui récupère la première place de Serie A, mais qui pourrait perdre son maître à jouer pour plusieurs semaines.
🩵🧙♂️ | DE BRUYNE OUVRE LE SCORE SUR PENALTY !
Et se blesse à la cuisse… 🩼
📲 Rencontre à suivre en direct sur DAZN ! 🇮🇹🏆
👉 https://t.co/wjq7cEUuLz#NapoliInter pic.twitter.com/Doe6SG2ObN— DAZN France (@DAZN_FR) October 25, 2025
Kevin De Bruyne converted a huge penalty against Inter but hurt his hamstring in the process 😭 pic.twitter.com/sdl9PXFkAK
— B/R Football (@brfootball) October 25, 2025
A lire aussi :
- OM. Semaine noire, De Zerbi et Benatia tentent d’éteindre l’incendie
- OM. Pavard sombre et présente ses excuses
- Un nouveau joueur rejoint le PSG : un futur crack ?
- Le PSG annonce 2 grosses absences
A Découvrir aussi:
-
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne -
Le frère de Michael Schumacher s’est marié avec un ex-élu du RN -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre -
Jésus sans barbe ni croix : l’étonnante découverte des archéologues

