OM : Benjamin Pavard vit une semaine cauchemar ! Le joueur a présenté ses excuses après avoir sombré samedi soir contre Lens.
Rien ne va plus pour Benjamin Pavard. Arrivé à l’OM pour stabiliser la défense, le champion du monde 2018 enchaîne les galères.
Mercredi, en Ligue des Champions, il dévie malencontreusement un ballon dans les cages de Rulli face au Sporting CP. Samedi à Lens ? Rebelote : il concède un penalty… avant de marquer contre son camp. La totale.
Un triste record à la clé : Pavard devient le premier joueur marseillais à concéder un penalty et inscrire un CSC dans un même match de Ligue 1 depuis qu’Opta compile les stats (2006/07).
« Supporters Marseillais, Je suis désolé »
Éreinté, le défenseur n’a pas fui ses responsabilités. Sur Instagram, il a présenté ses excuses :
«Supporters Marseillais, Je suis désolé. Cette défaite est pour moi, j’ai commis des erreurs et j’en prends l’entière responsabilité. Quand on porte ce maillot, on se doit d’être irréprochable, et ce soir je ne l’ai pas été. Je vous promets que je vais tout donner pour regagner votre confiance et pour faire honneur à ce maillot. Merci pour votre soutien, même dans les moments difficiles. Nous allons nous relever, ensemble.»
Semaine noire, moral dans les chaussettes… mais Pavard veut rebondir. L’OM aura besoin d’un guerrier, pas d’un fantôme, pour se relever.
A lire aussi :

