Avant d’affronter l’Ukraine vendredi, les Bleus se sont retrouvés à Clairefontaine pour lancer la trêve internationale… et respecter les traditions. Les deux petits nouveaux, Hugo Ekitike et Maghnés Akliouche, ont dû passer par le fameux bizutage.
Ekitike et Akliouche bizutés à Clairefontaine, c’est la tradition, pas question de passer à côté de la chanson devant le groupe, lors du dîner.
L’attaquant de Liverpool a opté pour un classique : “Djadja” d’Aya Nakamura, repris en chœur par Ousmane Dembélé et Marcus Thuram. Ambiance assurée ! De son côté, le néo-Parisien Akliouche a préféré se tourner vers le rap, en choisissant “Problèmes d’adultes” de Sexion d’Assaut.
La bonne humeur était au rendez-vous, renforcée par un discours d’anniversaire de Bradley Barcola, fêté en même temps. De quoi lancer la semaine sur une note légère avant d’entrer dans le sérieux des qualifications au Mondial 2026.
Ekitike et Akliouche ont poussé la chansonnette pour leur “bizutage” et Barcola a fait un joli discours pour son anniversaire ! 😅🎤#FiersdetreBleus pic.twitter.com/yxUYcZCsBb
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 3, 2025
A lire aussi :