Un joueur en larmes… le PSG termine 2025 avec deux nouvelles blessures

2 Min Read
PSG

Soirée délicate pour les jeunes pousses du Paris Saint-Germain. Deux éléments lancés par Luis Enrique ont été contraints de quitter prématurément la pelouse sur blessure.

Aligné pour la première fois avec les professionnels, David Boly, latéral droit âgé de seulement 16 ans, n’a pas pu terminer la rencontre face au Vendée Fontenay en 32e de finale de la Coupe de France. Très exposé sur son côté et touché à plusieurs reprises, le jeune défenseur a dû sortir après une trentaine de minutes de jeu, visiblement très affecté et en larmes.

Un coup dur pour le Titi parisien, qui vivait un moment marquant de sa jeune carrière. Le staff espère désormais un diagnostic rassurant afin de le revoir rapidement sur les terrains, lui qui devrait avoir d’autres opportunités de s’exprimer à l’avenir.

Foot, vélo, padel et blessures…

Autre alerte côté parisien : Ndjantou, également touché, n’a pas repris après la pause et a été remplacé par Jangeal à la mi-temps, venant alourdir un peu plus le bilan physique de la soirée.

Le PSG terminé 2025 avec presque 30 blessures ! Rien que ça. La folle série est complétée par les blessures de l’entraîneur Luis Enrique et du président Nasser al-Khelaïfi, tous deux opérés du bras après un accident de vélo et de padel respectivement.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile