Manchester United : tensions internes après une saison catastrophique… La famille Glazer et Jim Ratcliffe ont vécu des moments difficiles ces derniers kours.
Manchester United, battu en finale de la Ligue Europa par Tottenham (1-0) mercredi soir, vit une saison 2024-2025 difficile. À la 16ᵉ place en Premier League et éliminé des compétitions européennes, l’exercice actuel plonge les Red Devils dans une crise sportive et économique profonde.
Les tensions internes sont palpables. Selon The Athletic, la défaite face à Tottenham a amplifié les frustrations en interne, notamment entre le personnel du club et la famille Glazer, ainsi que Jim Ratcliffe, le co-propriétaire. Ce climat tendu a été exacerbé par des décisions impopulaires, comme les restrictions budgétaires et la fin des repas gratuits à la cantine, qui ont agacé les employés.
C’est le bazar à Manchester
Le sourire des propriétaires lors de l’avant-match de la finale, alors que de nombreux employés restaient confinés à regarder la rencontre sur un écran géant, n’a pas été apprécié. En témoigne le fait que certains ont hué les deux hommes lorsqu’ils sont apparus à l’écran.
Des manifestations de mécontentement se multiplient également dans les tribunes d’Old Trafford et autour du stade, mettant en cause la responsabilité de la famille Glazer dans la gestion catastrophique du club. Il semble qu’un vent de révolte souffle sur Manchester United, qui doit impérativement redresser la barre.
Related Posts: