Gianluigi Donnarumma est en difficulté au PSG : sa performance lors du match de Ligue des champions contre Arsenal (2-) soulève des questions sur son avenir, selon l’Equipe.

Gianluigi Donnarumma menacé ? Selon l’Equipe, le recrutement surprise de Matvey Safonov a bien été réalisé pour le challenger, ce qui reflète la confiance mitigée placée par le staff technique de Luis Enrique.

Luis Enrique considère Donnarumma comme le gardien numéro un, mais il n’exclut pas la possibilité de faire jouer la concurrence, incluant également Arnau Tenas, dont les compétences avec le ballon au pied pourraient lui donner une chance sur le terrain.


Safonov… ou Tenas ?

De plus, les discussions autour d’une prolongation de contrat trainent. Selon L’Equipe, « cela dit aussi quelque chose du niveau de confiance placé en lui, même s’il demeure perçu comme un des meilleurs spécialiste sur sa ligne et un gardien qui va encore compter dans les prochaines années. »

Les prochains matchs seront décisifs dont. Un turn over pourrait se mettre en place si Donnarumma continue de se trouer.

Write A Comment