Le PSG affiche sa prudence avant la finale, Hakimi, Neves et Vitinha tempèrent l’euphorie. 1-0 contre Arsenal, c’est court. Et le match retour de la demi-finale de Ligue des Champions sera tendu.
Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire précieuse (1-0) à l’Emirates Stadium contre Arsenal, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Mais dans les rangs parisiens, pas d’enflammade : les joueurs le répètent, rien n’est encore fait avant le retour au Parc des Princes le 7 mai. D’ailleurs, les parisiens n’ont pas vraiment fait la fête dans le vestiaire après le match.
Achraf Hakimi (Canal+) : « On a fait un bon travail, mais ce n’est pas fini. Chaque match, on doit faire mieux. On doit finir le travail chez nous. » João Neves ajoute : « Ce n’est que la mi-temps. Il faut savoir souffrir. On est une très bonne équipe, mais il faut rester concentrés. »
« Il faut savoir souffrir »
Vitinha : « Ce n’est pas fini, mais on a montré qu’on était une grande équipe. Il faudra faire un autre grand match au Parc. »
Paris a l’avantage, mais le plus dur reste à faire. Pas de relâchement possible si les hommes de Luis Enrique veulent atteindre la finale. La qualification passera par une nouvelle prestation solide devant leur public.
Match retour : mercredi 7 mai, Parc des Princes, avec un tout petit but d’avance. Le PSG le sait, avec ses nombreuses remontada. 1-0, ce n’est pas grand chose.
Related Posts: