Coup de tonnerre dans le dossier Carlo Ancelotti. Alors que tout semblait bouclé pour que l’entraîneur du Real Madrid prenne les rênes de la Seleção, l’accord serait en grand danger, selon Relevo. En cause ? Un blocage du côté du Real Madrid.
Carlo Ancelotti et le Brésil, c’est le blocage total. Pourquoi ça coince ? Tout simplement parce que le Real refuse de libérer Ancelotti avant la Coupe du monde des clubs (14 juin – 13 juillet). De leur côté, les dirigeants brésiliens veulent un sélectionneur immédiatement.
Refus d’Ancelotti ?
Selon Marca, le coach italien aurait finalement dit non au Brésil après un entretien avec le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues. Il envisagerait désormais une offre XXL venue d’Arabie Saoudite. Une volte-face qui pourrait bien changer la donne pour l’avenir du banc madrilène…
Le feuilleton est relancé. Le Brésil devra (encore) patienter avant de trouver son homme fort pour 2026 ? Et du côté du Real Madrid ? Xabi Alonso est en approche, mais ce ne sera pas avant l’été prochain.
Related Posts: