Donnarumma en héros, Paris tout proche du hold-up parfait… voici le but de Dembélé contre Arsenal.
Le PSG n’a pas perdu de temps à l’Emirates Stadium. Dès la première opportunité, Ousmane Dembélé a ouvert le score après un superbe travail de Kvaratskhelia. Pris à froid, Arsenal a mis du temps à se remettre et a subi la maîtrise technique des Parisiens, très à l’aise dans les premières minutes.
Mais peu à peu, les Gunners ont repris le fil du match, multipliant les situations chaudes devant la cage de Donnarumma. Très sollicité, le gardien italien a multiplié les parades de grande classe pour repousser les tentatives de Martinelli, Trossard et Saka. Arsenal a même cru égaliser, mais un but de Merino a été annulé pour un hors-jeu au départ.
La seconde période a été un long siège sur la surface parisienne. Avec de moins en moins de munitions offensives, Paris a subi, plié mais n’a pas rompu. Luis Enrique a tenté de densifier son milieu en lançant Barcola et Zaire-Emery pour aider à contenir les vagues londoniennes.
En fin de match, Ramos puis Barcola ont manqué le but du break malgré deux énormes opportunités. Finalement, Paris repart avec une victoire précieuse 1-0, même s’il faudra livrer une autre prestation au Parc pour valider cette courte avance et espérer une qualification historique.
Le but de Dembélé en vidéo
OUSMANE DEMBÉLÉ OUVRE LE SCORE APRÈS 3 MINUTES DE JEU ! 😱😱😱#ARSPSG | #UCL pic.twitter.com/wxdzjetPoM
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 29, 2025
Related Posts: