Le feu d’artifice tiré à Paris le soir du 14 a « oublié » de rende hommage au PSG… les supporters sont déçus.
C’est vraiment la rupture entre Paris et le PSG. Annoncé comme un hommage à la saison historique du Paris Saint-Germain, le feu d’artifice du 14 juillet n’a finalement rien offert aux supporters Rouge et Bleu.
Ils s’attendaient à vibrer une dernière fois. Ce lundi soir, à Paris, le traditionnel feu d’artifice tiré depuis la Tour Eiffel devait conclure par un clin d’œil au PSG, sacré champion d’Europe cette saison. Un hommage symbolique attendu après la défaite face à Chelsea (0-3) en finale de la Coupe du monde des clubs.
Mais au final, rien. Malgré les rumeurs insistantes et un tableau final baptisé « Paris », aucun chant de supporters ni référence au club de la capitale n’a été diffusé. Zaho de Sagazan, Matthieu Chedid ou encore Vanessa Paradis ont illuminé le ciel parisien… mais pas les Rouge et Bleu.
« Même pas un chant ou une image ? »
Sur les réseaux sociaux, les fans ont rapidement exprimé leur frustration. « Même pas un chant ou une image ? C’est décevant », peut-on lire. Un clin d’œil manqué… et un goût amer pour clôturer une saison pourtant historique. Et un nouvel épisode de tension entre Paris et le PSG ? Le club ne veut plus discuter avec la Ville depuis le refus de la maire de vendre le stade.
Related Posts: