Écartés par l’Olympique de Marseille pour préserver le vestiaire, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont déjà rebondi en Italie. Et ils se sont croisés le weekend dernier.
Adrien Rabiot à l’AC Milan, Jonathan Rowe à Bologne… Des retrouvailles qui n’ont rien eu d’explosif : Rabiot a assuré que sa relation avec Rowe s’était apaisée.
« Avec Rowe, rien de spécial. Après avoir signé à Bologne et à Milan, nous nous sommes écrits pour nous souhaiter le meilleur et nous dire qu’on se reverrait à San Siro. (…) Ce qui s’est passé est une histoire de vestiaire », a expliqué le milieu français lors de sa présentation.
« Il s’est clairement passé quelque chose dans le vestiaire »
Ce mardi, Rowe a été présenté à son tour par Bologne. Enthousiaste à l’idée de découvrir la Serie A, l’Anglais a décrit son intégration.
« Je suis très heureux d’être ici. (…) J’ai été surpris et impressionné par l’ambiance au Dall’Ara. Je veux créer de merveilleux souvenirs ici avec l’équipe et les supporters. » Comparant son nouvel entraîneur Vincenzo Italiano à De Zerbi, il a insisté sur son envie de progresser.
Interrogé sur Rabiot, l’ancien Marseillais a clos le sujet : « Il s’est clairement passé quelque chose dans le vestiaire. (…) Maintenant, tout va bien avec lui, il n’y a plus de rancune entre nous. On s’est serré la main. » Le message est clair : les tensions appartiennent au passé.
A lire aussi :

