À peine la claque reçue contre Bologne (0-2) digérée, Antonio Conte a filé direction Turin pour un mini-break en famille. Trois jours de repos validés depuis longtemps par le club… mais qui tombent très mal.
Antonio Conte s’offre trois jours de « vacances »… et Naples s’enflamme. Entre sa colère explosive dans le vestiaire et les rumeurs de démission, ce départ express a mis le feu aux réseaux et aux supporters.
Le président Aurelio De Laurentiis a même dû sortir du silence pour désamorcer la bombe : Conte ne démissionne pas. Ambiance. Le coach italien doit revenir le 17 novembre.
Et en attendant, c’est Cristian Stellini, le coach adjoint, qui tient la boutique à Castel Volturno. Pendant que l’entraîneur napolitain tente de “décompresser”, Naples campe à une décevante 4e place et traverse une période inquiétante.
Naples, un calendrier infernal
Mais les vacances express ne dureront pas. Dès son retour, Conte va retrouver un calendrier infernal : Atalanta, Roma, Juventus, Qarabag, Benfica, Cagliari… Rien que ça. Repos écourté ou pas, il va devoir rallumer une équipe en perte totale de confiance. À Naples, les polémiques n’ont pas pris de congés.
A lire aussi :
- Manchester United : un ex-joueur réclame une fortune !
- PSG. Vitinha pour 130M€, le prix de vente est fixé
- Eric Garcia : mauvaise nouvelle pour le PSG !
- Barça. Des joueurs tire-au-flanc, Xavi balance
- Coupe du Monde 2026: l’Equipe de France qualifiée ce soir si…
- Mercato : Pour 20M€, l’OM s’offre son nouveau Busquets
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

