OM. Rowe explique son clash avec Rabiot

2 Min Read
Adrien Rabiot

Écartés par l’Olympique de Marseille pour préserver le vestiaire, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont déjà rebondi en Italie. Et ils se sont croisés le weekend dernier.

Adrien Rabiot à l’AC Milan, Jonathan Rowe à Bologne… Des retrouvailles qui n’ont rien eu d’explosif : Rabiot a assuré que sa relation avec Rowe s’était apaisée.

« Avec Rowe, rien de spécial. Après avoir signé à Bologne et à Milan, nous nous sommes écrits pour nous souhaiter le meilleur et nous dire qu’on se reverrait à San Siro. (…) Ce qui s’est passé est une histoire de vestiaire », a expliqué le milieu français lors de sa présentation.

« Il s’est clairement passé quelque chose dans le vestiaire »

Ce mardi, Rowe a été présenté à son tour par Bologne. Enthousiaste à l’idée de découvrir la Serie A, l’Anglais a décrit son intégration.

« Je suis très heureux d’être ici. (…) J’ai été surpris et impressionné par l’ambiance au Dall’Ara. Je veux créer de merveilleux souvenirs ici avec l’équipe et les supporters. » Comparant son nouvel entraîneur Vincenzo Italiano à De Zerbi, il a insisté sur son envie de progresser.

Interrogé sur Rabiot, l’ancien Marseillais a clos le sujet : « Il s’est clairement passé quelque chose dans le vestiaire. (…) Maintenant, tout va bien avec lui, il n’y a plus de rancune entre nous. On s’est serré la main. » Le message est clair : les tensions appartiennent au passé.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile