Touché à la cuisse après sa sortie à la 86e minute face à l’AS Monaco (1-0) dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang ne pourra pas tenir sa place pour l’entrée en lice du Gabon à la CAN.
Pierre-Emerick Aubameyang va-t-il rater tout la CAN ? L’attaquant marseillais de 36 ans est déjà forfait pour le choc face au Cameroun, prévu le 24 décembre.
Dans un communiqué, la Fédération gabonaise a précisé la situation médicale du joueur : « Le staff médical de l’Olympique de Marseille a souhaité faire la prise en charge médicale en cité phocéenne après concertation avec le staff médical de l’équipe nationale. Le joueur est indisponible pour le match du 24 décembre contre le Cameroun. »
Pierre-Emerick Aubameyang de retour ensuite ? Pas sûr…
Un retour reste toutefois envisageable pour la suite de la compétition. « En fonction de l’évolution clinique et en imagerie, une participation au match du 28 décembre contre le Mozambique est envisageable », a ajouté la fédération. Les Panthères concluront ensuite leur phase de groupes face à la Côte d’Ivoire le 31 décembre.
A lire aussi:
- Lyon. Textor taille Aulas en pièces
- Roma. Dybala, départ à 0 euro ?
- Le PSG annonce une très grosse prolongation
- VIDÉO : André-Pierre Gignac agressé par un spectateur
- Moins d’une chance sur deux, le PSG va perdre la Ligue 1 !
- Le PSG inquiet, Marquinhos n’est pas remis
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

