OM. De Zerbi soulagé, le Street Fighter Rabiot est parti

2 Min Read
Roberto de Zerbi

Interrogé par le Corriere della Sera, Roberto De Zerbi est revenu sur l’altercation qui avait opposé Adrien Rabiot à Jonathan Rowe après la défaite de l’OM à Rennes (1-0), le 15 août dernier.

La bagarre entre Rabiot et Rowe restera dans l’histoire de l’OM. Et dans la mémoire de Roberto de Zerbi. Un incident qui avait précipité le départ surprise de l’international français à la fin du mercato.

Le coach italien ne semble pas regretter cette issue : « Une telle bagarre ? Jamais vu. Et je viens de la rue. Mais ça nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière », a-t-il lâché.

« Une telle bagarre ? Jamais vu »

De son côté, le milieu tricolore, désormais heureux à Milan, a exprimé son incompréhension au micro de RTL. « Je n’ai pas compris. Il ne faut pas dire que je suis une personne que je ne suis pas. Je ne veux pas alimenter la polémique, mais oui, il y a eu de l’amertume, une forme de trahison », a confié Rabiot.

Entre rancune personnelle et choix collectif assumé, la page Rabiot s’est donc refermée à l’OM… avec des regrets d’un côté, mais pas de l’autre.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile