Interrogé par le Corriere della Sera, Roberto De Zerbi est revenu sur l’altercation qui avait opposé Adrien Rabiot à Jonathan Rowe après la défaite de l’OM à Rennes (1-0), le 15 août dernier.
La bagarre entre Rabiot et Rowe restera dans l’histoire de l’OM. Et dans la mémoire de Roberto de Zerbi. Un incident qui avait précipité le départ surprise de l’international français à la fin du mercato.
Le coach italien ne semble pas regretter cette issue : « Une telle bagarre ? Jamais vu. Et je viens de la rue. Mais ça nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière », a-t-il lâché.
« Une telle bagarre ? Jamais vu »
De son côté, le milieu tricolore, désormais heureux à Milan, a exprimé son incompréhension au micro de RTL. « Je n’ai pas compris. Il ne faut pas dire que je suis une personne que je ne suis pas. Je ne veux pas alimenter la polémique, mais oui, il y a eu de l’amertume, une forme de trahison », a confié Rabiot.
Entre rancune personnelle et choix collectif assumé, la page Rabiot s’est donc refermée à l’OM… avec des regrets d’un côté, mais pas de l’autre.
A lire aussi :
- AC Milan. Rabiot secoue Leão !
- Real Madrid : incendie dans sa maison, rien ne va plus pour Vinícius
- Equipe de France : Mbappé refuse d’être forfait
- Le Barça se soumet au PSG, l’Espagne s’affole
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

