Le départ de Lionel Messi a laissé un vide immense au FC Barcelone, comme le concède Ronald Koeman.

Un être vous manque, et tout est dépeuplé. L’entraîneur du Barça Ronald Koeman n’a pas caché que le départ de Lionel Messi a tout changé. «Lionel Messi a tout déguisé à Barcelone. Il était si bon, il a tout gagné. Bien sûr, il avait de bons joueurs autour de lui, mais c’est lui qui a fait la différence. Grâce à lui, tout le monde a été meilleur. Ce n’est pas une critique, mais une observation», a-t-il dit mercredi.

Pour le vice-président du Barça, ce n’est pas aussi simple que cela, mais le club ne pouvait de toute façon pas le conserver. «C’était une opération que nous ne pouvions pas nous permettre en tant que club, elle n’entrait pas dans la structure économique. C’était un cadeau empoisonné que nous avons recommandé de ne pas accepter» , a affirmé Eduard Romeu.

«L’institution a été mise en danger et le président (Joan Laporta) a dit que personne ne pouvait être au-dessus du club. Ça a été la bonne décision», a-t-il dit.

Le FC Barcelone doit désormais se relever et assure que les partenaires ne vont pas quitter le navire. «Si nous regardons au niveau des sponsors, il n’y a pas de différence. Un seul s’est plaint. Si on pense aux socios qui viennent au stade, ils continueront à le faire. Ils viennent pour le Barça. La marque Barça est bien plus qu’un joueur»

Author

Write A Comment