Désiré Doué a tout renversé. Arrivé discrètement, challengé par une concurrence énorme, le jeune milieu a fini par s’imposer comme une pièce indispensable de Luis Enrique. Sa finale de Ligue des Champions l’a propulsé dans une autre dimension. Et désormais, il est sacré Golden Boy 2025. Un trophée que seul un Parisien avant lui avait remporté : Kylian Mbappé.
Désiré Doué, successeur de Kylian Mbappé au PSG. Forcément, le capitaine des Bleus ne pouvait pas rester silencieux. Sur les réseaux, Mbappé a envoyé un message simple, clair, puissant : « Félicitations crack, entièrement mérité !!! Profite, rétablis-toi bien et reviens-nous vite. »
Une validation XXL, celle du joueur qui avait remporté le Golden Boy en 2017… et que Doué vient symboliquement rejoindre dans l’histoire du PSG.
Doué efface Mbappé dans la chronologie du PSG
Dans les faits, Doué a écrasé la concurrence : 450 points, loin devant Arda Güler (163) et Pau Cubarsi (161). Une domination nette, froide, irrésistible. Avec Zaïre-Emery (7ᵉ), Paris place même deux joueurs dans le Top 10. Preuve que la nouvelle génération parisienne ne fait pas que briller : elle explose tout.
À seulement 20 ans, Désiré Doué s’impose comme le nouveau joyau du PSG. Il franchit les étapes à une vitesse folle, efface Mbappé dans la chronologie du Golden Boy… et se place déjà comme l’un des symboles du futur parisien.
Un crack qui en valide un autre : Mbappé l’a dit, le PSG vient de trouver sa nouvelle pépite.
A lire aussi:




