« L’OM est très mal géré », Jérémy Mathieu règle ses comptes

Rédigé par Kickfootball
Jérémy Mathieu (crédit photo instagram)

Supporter de l’Olympique de Marseille, Jérémy Mathieu ne cache pas sa déception devant les performances du club phocéen. Dans un entretien accordé à So Foot, l’ancien défenseur du FC Barcelone et de l’équipe de France a vivement critiqué la gestion de l’OM. Il raconte même avoir arrêté de regarder un match de Marseille dès la mi-temps, tant le spectacle proposé était décevant.

Jérémy Mathieu n’a pas perdu son franc-parler. Désormais entraîneur des U15 à Aix-en-Provence, l’ancien international français continue de suivre le football, et notamment l’Olympique de Marseille, son club de cœur.

Mais les prestations marseillaises ne lui donnent pas toujours envie de rester devant sa télévision. Dans les colonnes de So Foot, l’ancien joueur de Valence et du Barça a raconté son expérience devant la rencontre entre Troyes et Marseille.

OM : Jérémy Mathieu n’a même pas regardé la deuxième période

« Je regarde toujours, mais si c’est nul, je zappe. Je ne vais quand même pas me faire chier pendant 90 minutes », a-t-il lancé avec humour. Avant de prendre l’OM comme exemple. « Le dernier match devant lequel je me suis vraiment fait chier, c’était Troyes-Marseille. J’ai arrêté à la mi-temps. C’était trop horrible. »

Une sortie particulièrement sévère de la part d’un ancien joueur qui revendique pourtant son attachement au club marseillais.

« Marseille est très mal géré »

Mais Jérémy Mathieu ne s’est pas arrêté à la qualité du jeu proposé par l’équipe. L’ancien défenseur du FC Barcelone a également pointé du doigt le fonctionnement général de l’Olympique de Marseille.

« Je suis désolé de le dire, parce que je suis supporter de l’OM en plus. Ça me fait chier pour le coach et pour le club. Marseille est très mal géré », a-t-il regretté. Une critique directe de la gestion du club, même si Mathieu n’a pas précisé les décisions ou les responsables qu’il visait.

Passé notamment par Toulouse, Valence, Barcelone et le Sporting Portugal, l’ancien international français connaît les exigences du football de haut niveau.

Share This Article
Quitter la version mobile