Lionel Messi veut rester à Miami et à l’Inter : pas question pour lui de quitter le club pour se relancer à un an de la Coupe du monde 2026.
La Pulga de retour en Europe pour se refaire avant le Mondial 2026 ? Annoncé sur le départ, Lionel Messi n’a en réalité aucune intention immédiate de quitter l’Inter Miami. Le champion du monde a encore de grandes ambitions en MLS avant le Mondial 2026.
Alors que certaines sources argentines évoquaient un départ potentiel de Lionel Messi pour un championnat plus compétitif avant la Coupe du Monde 2026, plusieurs démentis fermes viennent rétablir la réalité.
Le contrat de Messi court jusqu’à fin 2025, et les discussions sont déjà en cours pour une possible prolongation d’un an.
Prolongation, et préparation à Miami
Selon Marca, l’Argentin souhaite rester à Miami, y remporter la MLS et surtout participer à l’inauguration du Miami Freedom Park, prévue pour mars 2026.
L’entourage de Messi comme les dirigeants du club sont sur la même longueur d’onde : sauf retournement de situation, l’histoire entre la Pulga et l’Inter Miami va continuer.
Related Posts: