Mis de côté par Bruno Genesio pour le déplacement du LOSC à Angers ce dimanche, Rémy Cabella (35 ans) a passé son samedi soir… au Stade de France pour assister au concert de Jul !
Rémy Cabella semble plutôt bien prendre sa mise à l’écart. L’ancien Marseillais n’a pas hésité à partager sa soirée sur les réseaux sociaux… au concert de Jul.
Rémy Cabella s’amusait donc alors même que son implication au LOSC est de plus en plus remise en question. Écarté du groupe et en fin de contrat en juin, Cabella semble déjà tourner la page. Des images qui devraient ravir Bruno Genesio, son coach.
Cabella va quitter le LOSC
Selon plusieurs sources, il devrait rebondir à l’Olympiakos cet été. Il semble clair en tout cas que Cabella ne sera plus lillois dans quelques semaines.
Forfait contre Angers, Rémy Cabella profite du concert de Jul sur la scène du Stade de France 😭👽 pic.twitter.com/QTMX98KnbO
— Vibes Foot (@VibesFoot) April 26, 2025
Related Posts: