Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque ce samedi en finale de la Coupe du Roi. Battus par le FC Barcelone (2-3 a.p.), les hommes de Carlo Ancelotti ont cru à l’exploit en renversant le score, avant de craquer en prolongation sur un but décisif de Jules Koundé.
Dans une fin de match électrique, la tension a explosé côté madrilène. Sur la dernière action, après une légère faute sifflée contre Kylian Mbappé, Antonio Rüdiger a totalement perdu ses nerfs en lançant une bouteille vers l’arbitre ! Résultat immédiat : carton rouge pour le défenseur allemand.
Mais ce n’est pas tout. Selon Marca, Lucas Vazquez a lui aussi été expulsé, tout comme Vinicius Jr, ou du moins il serait concerné par une possible exclusion.
Rüdiger risque très lourd
D’après Archivo VAR, Rüdiger pourrait écoper d’une suspension allant de 4 à 12 matchs pour son geste envers l’arbitre, une sanction qui pourrait plomber sérieusement sa fin de saison.
Une nouvelle polémique pour un Real Madrid au bord de la crise, incapable de contenir ses nerfs dans les grands rendez-vous.
Related Posts: