Le début de saison du Paris Saint-Germain ressemble à un casse-tête pour Luis Enrique. Après seulement quelques semaines de compétition, l’infirmerie ne désemplit pas et les cadres tombent les uns après les autres.
Ousmane Dembélé (lésion musculaire, environ six semaines d’absence), Désiré Doué (blessure musculaire, retour retardé par précaution), Lucas Beraldo (cuisse) et désormais João Neves (touché contre l’Atalanta, examens à venir) manquent déjà à l’appel. À cela s’ajoutent les alertes pour Lee Kang-In, Kvaratskhelia ou encore Fabian Ruiz, préservé par la sélection espagnole.
PSG : l’hécatombe continue, l’inquiétude monte
Un proche du vestiaire a confié à L’Équipe : « Ils savent qu’ils vont y passer forcément. Avec le rythme, l’émotion et l’intensité de la saison dernière, il y aura un contrecoup physique. » Le constat est clair : après une saison à 65 matchs et une Coupe du monde des clubs éprouvante, les organismes souffrent.
Avec le Classique contre l’OM et le choc face au Barça qui approchent, Luis Enrique devra composer avec un effectif réduit et espérer que la série noire ne s’aggrave pas.
A lire aussi :





