Toujours aussi indispensable au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi a de nouveau impressionné mercredi lors du succès éclatant face à l’Atalanta (4-0) en Ligue des Champions.
Déjà titulaire pour la cinquième fois en six matchs cette saison, le latéral marocain Achraf Hakimi ne ménage pas ses efforts, ce qui force l’admiration de Daniel Riolo.
« Hakimi, ça fait plusieurs fois que je le dis, mais pour moi, c’est un surhomme. La façon dont il enchaîne sélection et club… Il joue tout le temps. Là, il est encore incroyable ce soir, il ne sort pas », a lancé le chroniqueur sur RMC, impressionné par la régularité et la résistance du joueur.
PSG : Riolo encense le « surhomme » Hakimi
Mais Riolo a tout de même émis une réserve, évoquant la CAN 2025, capitale pour le Maroc : « À la place d’Hakimi, je me dirais : il ne faut surtout pas que j’arrive blessé à la CAN, c’est beaucoup trop important pour moi, mon pays, ma famille. C’est vraiment le joueur à qui je souhaite de ne pas se blesser. »
Entre son rôle clé au PSG et son statut en sélection, Hakimi aborde une saison particulièrement intense, où sa gestion physique sera cruciale.
A lire aussi :