Leonardo, le directeur sportif du PSG, a répondu aux accusations de Javier Tebas… qui n’a pas perdu de temps pour attaquer de nouveau le club.

Le PSG « dopé » financièrement, l’accusation du président de la Liga Javier Tebas ne passe pas. Sur Canal +, Leonardo, la directeur sportif, a répondu.

« Si je suis agacé par les critiques de Tebas ? Pas trop. Pour moi, elles sont déplacées. Je ne vois pas trop une personne qui a son rôle faire des déclarations comme ça. Mais ça me semble plus pour faire parler de lui ou peut-être de la Liga, dans un moment où elle n’est pas en très bonne santé, qu’autre chose », a-t-il dit.

publicité

« On respecte toutes les règles du Fair Play Financier, on a des personnes qui s’occupent que de ça. Il n’y a rien qui n’est pas en accord avec les règles ».

Fin des hostilités pour quelques jours ? Non… mercredi, Javier Tebas en a remis une. « J’ai dit que le football espagnol n’est pas ruiné. Ni Madrid ni Barcelone. Il y a au moins 80% des clubs en Europe qui sont bien pire. En ce qui concerne le Real Madrid, je pense que c’est le club qui a le mieux géré la pandémie, avec énorme rigueur dans leurs dépenses salariales. Le Real Madrid a la capacité de faire ce qu’il veut », a dit Tebas.

« Ça ne peut jamais être le PSG parce que le PSG triche. Ils ont une charge salariale proche de 600 millions d’euros, ce qui est impossible », a-t-il conclu.

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment