Thomas Tuchel s’est un peu rassuré après la courte victoire du PSG contre Metz. Mais en interne, les joueurs douteraient.

Selon RMC, le vestiaire du PSG se pose de nombreuses questions sur la gestion des matchs par Thomas Tuchel. «Pendant le match face à Marseille, on a senti le staff complètement dépassé. Comme si on ne pouvait rien changer» , confie un membre de l’effectif à RMC.

publicité

Après la défaite contre l’OM, un cadre aurait lancé : «On joue sans tactique, sans idée, sans rien». Le PSG n’a en effet jamais été en mesure de se reprendre après le but de l’OM. Sans réel avant-centre, c’est dans le dernier geste que le PSG a manqué de justesse.

publicité

Ce mal-être des joueurs du PSG serait symbolisé par Mauro Icardi, qui n’avait pas été titularisé lors de la finale de la Ligue des Champions  : «Icardi a appris sa non-titularisation à la causerie. Il aurait mérité d’avoir un échange personnel» , confie un membre du PSG. Cette personne assure que la «relation entre les deux est froide».

publicité

Autre joueur : Marquinhos. Le nouveau capitaine ne voudrait plus jouer au milieu de terrain et pourrait afficher son mécontentement s’il devait se retrouver à nouveau devant la défense.

Une version que le joueur a cependant démenti : « Quand il a besoin de moi au milieu, je suis disponible. Et quand il a besoin de me mettre en défense, je suis disponible aussi et j’essaie de faire le maximum. On sait comment se passe une saison, il y a beaucoup de blessures, de suspendus, de joueurs fatigués… Il faut essayer de s’adapter du mieux possible », a-t-il dit à Telefoot après PSG-Metz.

0 Partages
Author

Write A Comment