Lamine Yamal largue Nicki Nicole à la veille de Barça–Elche ! Le crack du Barça dément toute infidélité et tente d’éteindre l’incendie sur plusieurs semaines houleuses.
Lamine Yamal a provoqué un petit séisme ce vendredi en annonçant sa rupture avec Nicki Nicole, juste avant la réception d’Elche. Une révélation inattendue qui secoue le monde blaugrana, déjà sous tension après la défaite dans le Clasico.
Interrogé par le journaliste Javi Hoyos, le prodige du Barça a tenu à clarifier la situation avec une franchise désarmante. « On n’est plus ensemble. On s’est juste séparés, c’est tout. […] Je ne lui ai pas été infidèle, et je n’ai été avec personne d’autre », a-t-il assuré. Une manière d’étouffer les rumeurs de tromperie qui tournaient depuis plusieurs jours sur les réseaux.
Mauvaise passe pour Yamal
Cette annonce tombe au pire moment pour le jeune attaquant, déjà gêné physiquement et très sollicité médiatiquement. Entre les performances en dents de scie, la douleur au pubis, Yamal doit désormais gérer une rupture ultra-médiatisée à seulement 17 ans. Compliqué pour Yamal depuis quelques semaines.
Le joueur a aussi déménagé dans une luxueuse villa de plus de 10 millions d’euros, qui appartenait auparavant… à Gérar Piqué et Shakira. Il y a plus discret…
A lire aussi :

