Paul Pogba, attendu pour un possible retour ce week-end face au Paris FC, devra encore patienter. Le milieu de 32 ans s’est blessé à la cheville jeudi à l’entraînement, repoussant sa reprise avec l’AS Monaco.
Paul Pogba de retour après deux ans… et bien non. Il faudra encore attendre. Sébastien Pocognoli a donné des nouvelles de son joueur : « Il a une entorse de grade 2. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Il y aura encore un examen complémentaire la semaine prochaine. C’est une entorse moyenne. Je ne saurais pas vous dire les termes médicaux. »
De quelques jours… a quelques semaines
Quant à la durée d’indisponibilité, l’entraîneur reste prudent : « L’indisponibilité peut varier de quelques jours à une ou deux semaines. Ce sera à confirmer la semaine prochaine. »
Un contretemps supplémentaire pour Pogba, qui n’a toujours pas retrouvé la compétition. Il avait été suspendu pour dopage avec la Juventus et n’a plus rejoué en compétition officielle depuis septembre 2023. Le pari de Monaco tourne-t-il au fiasco ? Réponse dans quelques jours donc.
A lire aussi :

