En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du Paris FC, Stéphane Gilli, a salué l’arrivée de Ciro Immobile, recruté à Bologne, soulignant la motivation intacte de l’attaquant italien de 35 ans.
Le coach estime que le buteur n’a plus rien à démontrer après sa carrière. « Ce qu’il a fait tout au long de sa carrière, marquer des buts et qu’il nous apporte son expérience. Je pense qu’il n’a plus rien à prouver. Quand j’ai parlé avec lui, j’ai senti encore la flamme, beaucoup d’envie. C’est un compétiteur. Il me disait que lorsqu’il se lève le matin, il pense encore à marquer des buts. J’attends bien qu’il en marque le plus possible avec nous », a déclaré le coach du PFC.
« Ciro est intéressé par notre projet »
L’entraîneur a aussi expliqué qu’il ne cherchera pas à lui apprendre son métier. « Je lui ai dit que je n’allais pas lui apprendre à marquer des buts, à se déplacer. Ce que j’ai senti c’est qu’il était intéressé par notre projet, qu’il aimait la façon dont joue l’équipe, le football qu’elle pratique ».
« Il a toutes les qualités pour rendre de grands services. Je ne vous dirai pas combien, mais on fait un pari tous les deux sur le nombre de buts qu’il marquera », a ajouté Gilli.
A lire aussi:
- Gros malaise au Real Madrid : Fran Garcia avait dit adieu, mais il est bloqué
- Joli cadeau pour les joueurs du PSG avant l’OM
- Enorme bug, le transfert N’Golo Kanté annulé!
- Une arrivée, un départ : ça a bougé au PSG !
- Allan Saint-Maximin débarque à Lens, c’est officiel !
- Mercato – Deux départs, une arrivée à l’OM !



