Dans un entretien accordé à l’Équipe, le journaliste du groupe Canal + Hervé Mathoux évoque l’absence de Pierre Ménès du Canal football club.

Le Canal Football Club sans Pierre Ménès cette saison. Un grand vide ? Pas pour Hervé Mathoux, le présentateur de l’émission, qui revient sur les critiques de son ex-compère.

«Pierre reste clivant dans son absence: certains s’en réjouissent, d’autres s’en plaignent. On avait déjà vécu quasiment une saison sans lui quand il avait été malade, on a terminé la saison dernière sans lui, on s’y est habitués».

publicité

Le présentateur du Canal Football Club estime que Pierre Ménès doit se remettre en cause, après un printemps agité suite aux accusation dans le documentaire de Marie Portolano : «Je n’ai même pas envie de lui en vouloir. Il a été déboussolé par tout ce qui lui est arrivé et il en a perdu sa lucidité ».

« Il sait que j’étais avec lui lorsqu’il était malade mais il sait aussi que sa manière de se comporter avec les gens, et pas seulement les femmes, n’était pas en adéquation avec ma manière de faire. J’espère qu’il finira juste par prendre le chemin de la remise en cause que l’époque nous dicte d’avoir».

0 Partages
Author

Write A Comment