Hécatombe à Manchester City, l’infirmerie déborde

2 Min Read
Erling Haaland se blesse… en descendant du bus.
Erling Haaland se blesse… en descendant du bus.

La trêve internationale a encore frappé : Manchester City voit son infirmerie exploser. Et Pep Guardiola n’avait clairement pas besoin de ça à quelques jours du derby face à Manchester United.

Manchester City a de la casse. Beaucoup de casse.  Dernier coup dur : Omar Marmoush, touché au genou droit avec l’Égypte face au Burkina Faso après un tacle violent dès la 4e minute. Sorti avec des béquilles, il souffre d’une contusion ligamentaire et manquera le choc contre MU.

Rayan Cherki, lui, est out deux mois pour une déchirure du quadriceps. Et ce n’est pas fini : Khuzanov (mollet), John Stones (muscle), Rico Lewis, Nico O’Reilly et Aït-Nouri (cheville) ont aussi rejoint la liste des absents.

À cela s’ajoutent Savinho, Foden, Bobb, Gvardiol, Bettinelli et Kovacic (opéré du tendon d’Achille, retour espéré mi-octobre). Bref, pas moins de 12 joueurs touchés à différents degrés, selon le Manchester Evening News.

Erling Haaland blessé… par la porte du bus

Une cascade de blessures qui tombe mal avec la reprise de la Premier League et de la Ligue des Champions. Guardiola devrait en dire plus vendredi en conférence de presse.

Seule note positive : Erling Haaland. Malgré trois points de suture après un accident cocasse avec… la porte du bus de la Norvège, le cyborg a claqué un quintuplé hier avec sa sélection. Une bonne nouvelle qui ne masquera pas l’inquiétude grandissante chez les Skyblues.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile