Kylian Mbappé n’a que très peu participé aux tâches défensives lors de France-Maroc : Antoine Griezmann envoie un petit message.

Griezmann était partout. Vraiment partout. Défenseur, milieu de terrain, attaquant. Le joueur des Bleus a tout fait lors de ce France-Maroc. Mbappé, un peu moins… et ça s’est vu.

Publicité / Ad

«Les Marocains m’ont impressionné, ils ont très bien travaillé tactiquement, défensivement comme offensivement. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes, le coach s’en est rendu compte et il a fait un changement ».

« L’entrée de Marcus à gauche nous a fait du bien, il y avait plus de monde pour aider Theo à défendre», a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe. Un petit message pour Mbappé ? Oui et non, mais on le sait, les déclarations des footballeurs après les matchs n’ont jamais rien d’un hasard…

Aurélien Tchouaméni a lui plutôt défendu Mbappé. « Je trouve qu’il a joué juste. Après, forcément, par rapport aux matchs qu’il faits… Quand il passe d’un match stratosphérique à un très bon match, il y a une différence. Mais ça reste du très haut niveau. Il nous aide beaucoup sur le terrain et on sait que c’est une menace pour l’adversaire », a expliqué le milieu du Real Madrid dans des propos relayés par L’Equipe.

Publicité / Ad
Author

Write A Comment