« Florentino va te virer »: Diego Simeone chambre Vinicius en plein match !

3 Min Read
Vinicius Jr

Le Real Madrid a validé son billet pour la finale de la Supercoupe d’Espagne en s’imposant face à l’Atlético (2-1) ce jeudi à Jeddah, et affrontera le FC Barcelone lors d’un nouveau Clasico ce dimanche. Privés de Kylian Mbappé, toujours blessé au genou gauche, les Madrilènes ont livré une prestation encore imparfaite, souvent sauvés par un excellent Thibaut Courtois et par le manque de réalisme de leurs adversaires.

La rencontre n’a pas été un grand spectacle sur le plan du jeu, mais elle a été marquée par l’agitation permanente de Diego Simeone sur son banc. Le technicien argentin s’est surtout illustré par ses nombreuses provocations envers Vinicius Junior. En plein match, il a été surpris par les caméras en train de lancer au Brésilien, en référence à Florentino Pérez et aux rumeurs sur son avenir, que le président allait le « virer ». . « Florentino va te virer, souviens-toi de ce que je te dis, Florentino va te virer! », a-t-il lancé au joueur du Real Madrid.

Simeone continue ensuite

Déjà en difficulté, Vinicius n’a pas réussi à se montrer décisif et a prolongé sa mauvaise série avec un 16e match consécutif sans but. En fin de rencontre, lorsqu’il a été remplacé par Arda Güler, il a même été sifflé par une partie du public. Là encore, Simeone en a profité pour en rajouter, pointant les tribunes et disant au joueur : « Écoute, écoute ! ».

Malgré ce contexte tendu et un contenu de match moyen, le Real a assuré l’essentiel en décrochant la qualification. Les Madrilènes auront désormais rendez-vous avec le FC Barcelone pour un Clasico en finale, dans un duel qui s’annonce électrique.

 

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile