Kylian Mbappé et Antoine Griezmann étaient en concurrence pour récupérer le capitanat: Deschamps a choisi, les deux hommes en ont parlé.

Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Le capitaine et le vice-capitaine. La hiérarchie a été fixée par le sélectionneur Didier Deschamps. Un choix qui a fait un grand déçu, Antoine Griezmann.

Mais rapidement, Kylian Mbappé a voulu discuter avec Grizou. « L’attaquant parisien aurait fait comprendre à son aîné qu’il comprenait sa déception. Tout en cherchant à le rassurer, avec cette idée claire qu’il ne compte pas s’accaparer le leadership en sélection », explique RMC Sport.

Capitaine ouvert

Mbappé ne compte pas « limiter le champ d’expression d’un Griezmann ou d’un Olivier Giroud, par exemple », continue le média. Les tensions seraient ainsi dissipées entre les deux hommes.

Mais le joueur de l’Atlético est « apparu marqué par la décision de Deschamps de confier le capitanat à Mbappé à son détriment. Une certaine déception presque normale au vu de son attachement à l’équipe de France », explique RMC Sport. Cependant, Griezmann ne quittera pas la sélection.

Author

Write A Comment

google News