Romelu Lukaku a présenté ses excuses après l’interview polémique, dans laquelle il critiquait notamment son entraîneur Thomas Tuchel.

Chelsea a tenu bon. Romelu Lukaku s’est excusé dans une séquence diffusée sur le site officiel du club, quelques jours après son interview polémique, lors de laquelle il critiquait Thomas Tuchel et annonçait son intention de quitter le club.

« Je suis désolé pour les troubles que j’ai causés, explique-t-il. Vous savez la connexion que j’ai avec ce club depuis mon adolescence. Je comprends totalement votre colère. C’est à moi de retrouver votre confiance et de tout donner. Je présente mes excuses au manager, à mes coéquipiers et à la direction, car je crois que ce n’était pas le bon moment. Maintenant je veux avancer et performer pour l’équipe. »

« Les derniers jours ont été agités, et je comprends totalement pourquoi, développe l’attaquant belge. Les dernières semaines ont également été compliquées sur un plan personnel. J’ai eu le Covid, j’ai essayé de revenir dans l’équipe, mais comme vous le savez je n’ai pas joué le dernier match. J’ai essayé d’aider l’équipe à gagner contre Villa et Brighton, et puis il y a eu cette interview ».


« Est-ce que je comprends la colère des supporters? Oui, je la comprends totalement. J’aurais dû être plus clair dans mon message, pour être honnête. Le but de l’interview (en Italie, ndlr) était de dire au revoir aux fans de l’Inter, pas de manquer de respect à Chelsea ou ses supporters. Vous savez, j’ai beaucoup donné pour revenir ici, je voulais vraiment revenir ici, j’étais comme en mission depuis que je suis parti. Je comprends totalement la frustration des fans, maintenant c’est à moi de leur montrer ma détermination. »

 

Author

Write A Comment