Neymar ne supporte guère plus les critiques sur son niveau avec le Brésil.

Neymar tape du poing sur la table. Rare en interviews, le joueur du PSG a encore été décisif avec le Brésil contre le Pérou (2-0). Mais le Brésilien n’aime pas les critiques à son encontre.

« Le collectif est le plus important, j’ai toujours apprécié ça. En même temps, je suis très heureux d’être le détenteur du record du meilleur buteur des éliminatoires, d’être le meilleur passeur décisif avec le maillot de l’équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout se passe bien, de dépasser Pelé ».

« Je ne sais plus ce que je dois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar. Ça fait longtemps que ça dure, ça vient de vous journalistes, commentateurs et autres également. Parfois je n’aime même plus parler dans les interviews, mais lors des moments importants je viens donner mon avis», a-t-il dit au micro de Globoesporte.

Cet été, Neymar avait notamment été la cible de critiques au Brésil sur sa condition physique, on le disait bedonnant. Il avait répondu ces derniers jours en montrant ses abdos. 

Encore cette nuit, Neymar a répondu aux critiques: « Joufflu ? » écrit-il en remontrant ses abdos saillants.

Author

Write A Comment