Mohamed Ajroudi y croyait dur comme fer. L’homme d’affaires franco-tunisien, 73 ans, avait tenté de racheter l’OM à l’été 2020, avec des ambitions XXL… et des noms bling-bling.
L’OM version stars, ça ne s’est jamais fait. Mais Mohamed Ajroudi assure qu’il voulait tenter le coup. Invité cette semaine sur la chaîne YouTube de Thibaud Vézirian, Ajroudi a livré les coulisses de ce projet pharaonique. Au programme : Zidane sur le banc, Ronaldo à la pointe de l’attaque. Rien que ça.
« Mon rêve, c’était de récupérer Zidane à l’OM. Et pour l’attaque, Cristiano Ronaldo », lance-t-il lors de cette interview.
L’OM rêvé se réalise en Arabie Saoudite
Un duo de rêve qui, selon lui, aurait pu poser ses valises sur la Canebière. Mais faute de rachat concret, tout est resté à l’état de fantasme. Ajroudi se console en voyant son projet “repris ailleurs” : « Tout ce que je voulais faire à l’OM se trouve aujourd’hui à Riyad ou à Jeddah. Ce programme est appliqué là-bas. »
Une vision ambitieuse, qui aura au moins eu le mérite de faire rêver les supporters… le temps d’un été. Difficile de dire toutefois si le projet a eu quelconque chance de se concrétiser… on en doute.
A lire aussi :