L’avenir d’Ismaël Bennacer est en train de basculer. Alors que l’international algérien est revenu à l’AC Milan après un prêt mitigé à l’OM, un nouveau point de chute se dessine… en Arabie saoudite.
Arrivé en sauveur à l’OM, Ismaël Bennacer est reparti en toute discrétion en fin de saison. Retour à Milan donc, mais pas pour longtemps. Selon Foot Mercato, Al-Ittihad discute activement avec le milieu de terrain de 26 ans. Le club saoudien, qui cherche à se renforcer dans l’entrejeu, a récemment établi des contacts concrets avec le joueur et son entourage. Certaines sources évoquent même des discussions avancées.
12 millions, deal ?
L’AC Milan, de son côté, ne retiendra pas son joueur à tout prix. Une offre de 12 millions d’euros pourrait suffire pour conclure le deal.
Si la Fiorentina, dirigée par Stefano Pioli, garde aussi un œil sur lui, Bennacer semble de plus en plus tenté par une aventure lucrative dans le Golfe. Un nouveau virage pour celui qui n’a jamais vraiment confirmé son potentiel après ses pépins physiques.
Al-Ittihad pousse. À Bennacer de trancher.
A lire aussi :