Le retour de Randal Kolo Muani en équipe de France ne fait pas que des heureux: ses concurrents directs, qui n’ont pas été appelés, ne comprennent pas ce choix, selon l’Equipe.
Jeudi, Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour affronter l’Ukraine et l’Azerbaïdjan… et a décidé de rappeler l’attaquant de Tottenham Randal Kolo Muani , pourtant en difficulté cette saison.
Le sélectionneur a justifié ce choix : « Il était blessé. Il fait partie du groupe depuis longtemps. Il peut jouer à plusieurs postes. Dès qu’il est opérationnel, c’est logique qu’il revienne. »
Kolo Muani peine à Tottenham
Mais selon L’Équipe, ce retour ne passe pas du tout du côté de certains entourages de joueurs offensifs. Plusieurs proches de concurrents directs de Kolo Muani seraient agacés, jugeant sa convocation injustifiée alors qu’il n’a toujours pas marqué avec Tottenham en 7 matchs et sort à peine de blessure. L’Equipe ne donne cependant de noms précis sur cette « fronde » silencieuse.
En clair : Deschamps a remis Kolo Muani dans la hiérarchie et replace doucement ses hommes, comme Lucas Hernandez ou N’Golo Kanté… et ça grince déjà derrière les rideaux.
A lire aussi :
- Cristiano Ronaldo retire la Coupe du Monde à Lionel Messi !
- Deschamps renvoie le PSG dans les cordes : « Ce qui se passe chez eux… ça les regarde »
- Les 3 recrues qui vont débarquer au PSG en janvier
- « Il peut changer les choses »: Cristiano Ronaldo adore… Donald Trump !
- L’OM a été volé, la grosse accusation
- PSG, Real. Le super message de Mbappé pour Hakimi





