Très attendu sur son rendement et son attitude, Kylian Mbappé peut compter sur un soutien de poids : celui du sélectionneur Didier Deschamps.
Deschamps sort le bouclier pour Mbappé et répond aux critiques. A quelques mois de la Coupe du Monde, le sélectionneur des Bleus monte au créneau pour son capitaine.
Face aux reproches sur son volume de jeu et son supposé individualisme, Didier Deschamps a livré une défense ferme et sans détour. Message envoyé aux détracteurs : le sélectionneur assume de garder Kylian Mbappé comme son capitaine.
« Mbappé se comporte en capitaine »
Didier Deschamps prend la défense de Kylian Mbappé : « Si vous voulez qu’il fasse minimum 11 km par match, ne vous fatiguez pas, il ne les fera pas. Par contre, il a d’autres qualités qui sont importantes et décisives. Kylian, vous l’aimez, vous ne l’aimez pas, mais les jeunes l’adorent », lance DD lors du festival du journalisme sportif.
« Vous avez l’image d’un gars égoïste, individualiste, et certes un attaquant doit aussi être égoïste, mais je peux vous assurer que dans le fonctionnement de l’Équipe de France, il se comporte en capitaine. »
A lire aussi:
- Le PSG se lance dans le sport préféré de Nasser Al-Khelaïfi
- Benzema change de club et choisit un numéro totalement insolite
- Officiel, le PSG a signé ce futur crack
- La pique de Pep Guardiola sur les dépenses mercato de Manchester City
- Cristiano Ronaldo et Lionel Messi coéquipiers, le transfert fou se profile
- Vague de départs pour le PSG, l’été prochain sera chaud



