Coupe du Monde : Van Hecke finit le match avec le crâne ouvert et en sang

2 Min Read
Jan Paul Van Hecke

Image choc au Mondial. Lors du 16e de finale entre les Pays-Bas et le Maroc, Jan Paul Van Hecke a vécu une scène digne d’un film de guerre. Après un gros contact avec Noussair Mazraoui, le défenseur néerlandais s’est ouvert le crâne.

Jan Paul Van Hecke secoué lors du 16e entre les Pays-Bas et l’Allemagne. Ses cheveux blonds ont rapidement viré au rouge, tandis que son visage s’est retrouvé couvert de sang. Une séquence impressionnante, presque irréelle, qui a immédiatement fait réagir.

Le crâne ensanglanté

Mais Van Hecke n’a pas baissé les yeux. Soigné sur le bord du terrain, le futur joueur de Tottenham a serré les dents et a repris sa place comme si de rien n’était.

Le crâne ensanglanté, le visage marqué, mais toujours debout : Van Hecke a offert l’une des images les plus fortes de ce Pays-Bas–Maroc.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile