Cole Palmer débarque au PSG, l’impossible folie ?

2 Min Read
Cole Palmer
Cole Palmer

Le PSG prêt à une folie XXL pour recruter Cole Palmer ? La rumeur sortie de nulle part semble un peu trop folle pour être vraie.

Le PSG humilié par Chelsea : Paris rêverait de Cole Palmer… mais c’est (très) compliqué, et franchement, ça ressemble surtout à un fantasme de mercato.

Balayés 3-0 en finale de la Coupe du Monde des Clubs, les Parisiens n’ont pas oublié la leçon infligée par un certain Cole Palmer. Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, l’Anglais a brillé. Selon Fichajes, le PSG serait prêt à mettre 250 millions d’euros pour l’arracher à Chelsea.

Le PSG a changé

Mais le deal est irréaliste : Palmer est sous contrat jusqu’en 2033, sans clause de sortie. Les Blues auraient même refusé une offre de 120 M€ de Manchester City l’hiver dernier. Et Paris, sous la houlette de Luis Enrique, vise désormais des profils jeunes à prix “contrôlé”.

Un transfert record ? Très improbable. Une rumeur gonflée pour mettre un peu de pression sur Chelsea ? Bien plus plausible.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile