« Coach, j’ai pas le niveau » : Quand Rami interdit à Deschamps de le faire entrer en jeu

2 Min Read
Adil Rami

Didier Deschamps a dévoilé une scène aussi surprenante qu’hilarante avec Adil Rami, juste après le sacre mondial des Bleus en 2018.

L’incroyable anecdote de Deschamps avec Rami après la Coupe du Monde 2018. Dans Telefoot, le sélectionneur des Bleus lève le voile sur un moment cocasse de la compétition remportée par les Bleus.

Champion du monde sans avoir disputé la moindre minute, Adil Rami avait marqué les esprits… à sa manière. Didier Deschamps a raconté une anecdote étonnante au sujet du défenseur, resté sur le banc durant toute la compétition. « Je savais qu’il faisait partie des joueurs qui n’avaient pas joué une minute. J’ai été le voir, et j’ai dit : « écoute, Adil, je suis vraiment désolé pour toi, je voulais te faire rentrer. » »

« Mais surtout pas! »

Mais la réponse de Rami a totalement surpris le sélectionneur. « Il m’a répondu : « mais coach surtout pas !! Coach, faut pas que je rentre, j’ai pas le niveau ! » »

Une scène improbable qui résume aussi l’état d’esprit du groupe France lors de ce Mondial 2018, et qui continue de faire sourire aujourd’hui.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile