Le Stade Malherbe de Caen a vécu l’une des soirées les plus sombres de son histoire. Battu lourdement à domicile par Martigues (0-3), le club normand est officiellement relégué en National 1.
Rien ne va vraiment plus pour Kylian Mbappé. Attaqué de toutes parts en Espagne avec le Real Madrid, son business ne va pas forcément très fort non plus. Le SM Caen plonge en effet en National, après une saison cataclysmique.
Avec 21 petits points en 31 journées, deux entraîneurs limogés et une défense aux abois, le SMC n’a jamais su relever la tête cette saison. Dans les tribunes, les supporters n’ont pas caché leur exaspération, multipliant les banderoles accusatrices : « direction, joueurs : tous coupables, tous dehors », ou encore « Malherbe c’est nous, les merdes c’est vous ».
Envahissement de terrain et colère froide
Au coup de sifflet final, la tension a explosé. Des dizaines de supporters ont envahi la pelouse du stade Michel-d’Ornano pour interpeller directement les joueurs. La sécurité est intervenue pour éviter tout débordement, escortant les joueurs vers les vestiaires, où ils sont restés enfermés, refusant de s’exprimer à chaud.
Caen quitte donc les deux premières divisions pour la première fois depuis 1984. Un choc historique, et un avenir flou… que le clan Mbappé va devoir gérer. Un souci de plus pour Kylian.
Related Posts:
- La Ligue 1 de retour sur Canal + ? C’est oui à condition…
- Mbappé, Yamal, Vinicius : Lionel Messi désigne ses successeurs !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

