La relégation du SM Caen en National 1 ne passe pas inaperçue. Propriétaire du club via son fils Kylian Mbappé, Fayza Lamari est vivement critiquée… notamment par Brahim Thiam, ancien joueur du club et consultant pour beIN SPORTS.
Dans une sortie musclée sur X, Thiam s’en prend directement à la mère de l’international français : « Qu’elle dise que son fils est ambassadeur d’un club relégué après 41 ans, moi je n’en serais pas fier. Elle parle d’échanger avec ceux qui veulent aider ? Mon message date d’août, jamais eu de réponse. Qu’elle ne compte pas sur nous, les anciens ? Très bien. Mais qu’elle ne vienne pas nous faire la leçon. »
« On s’est saigné pour faire monter ce club en Ligue 1 »
L’ex-défenseur, passé par Caen entre 2005 et 2009, regrette l’absence de dialogue et dénonce un manque de respect envers ceux qui ont contribué à l’histoire du club : « Elle dit qu’elle veut se poser avec ceux qui veulent aider le club ? Je ne la crois pas. Mon message du mois d’août est resté sans réponse encore aujourd’hui. Donc ses paroles… Quand elle veut, elle s’assoit et on discute du foot ».
« Et le président aussi savait que je voulais le rencontrer. Donc qu’elle dise qu’on ne veut pas d’anciens. Pas de soucis, je n’ai pas besoin de Caen pour vivre. Nous, on aime ce club, on s’est saigné pour le monter en Ligue 1. Se faire donner des leçons par des dirigeants qui n’ont rien prouvé… », a rajouté Thiam.
Un tacle clair, dans un contexte tendu et incertain pour l’avenir du club normand.
Related Posts: