Lors du choc Al Nassr – Al Ittihad le 28 octobre, beaucoup ont trouvé les retrouvailles entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo particulièrement froides. Mais Benzema a tenu à clarifier les choses : aucune tension.
Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, tout va bien ! C’est juré. Benzema explique qu’ils se sont parlé et pris dans les bras dans les vestiaires, loin des caméras. Sur le terrain, dit-il, inutile de rejouer la scène : chacun se concentre sur son match.
« Non, s’il vous plaît. On a discuté dans les vestiaires. On s’est pris dans les bras, on a parlé… Et puis, sur le terrain, on ne peut pas, ou plutôt, on ne devrait pas recommencer. Il y a beaucoup de respect entre nous, tout va bien », a-t-il indiqué pour AS.
« On dirait qu’on se sent obligés de dire ou de faire des choses devant la télé »
Il ajoute: « On n’a rien à se dire. On est bien. On a tous les deux appris l’un de l’autre. On dirait qu’on se sent obligés de dire ou de faire des choses devant la télé. Ce n’est pas le cas. On se respecte beaucoup. On le retrouve sur le terrain et chacun se concentre sur son propre jeu. »
Pour lui, le respect entre les deux anciens du Real Madrid reste total, sans besoin d’en faire trop devant les médias.
A lire aussi :
- Equipe de France. Zidane arrive, Benzema veut revenir !
- 120 M€ pour Julián Álvarez, le PSG n’est pas complètement fou
- Le PSG prêt à vendre Vitinha, la mise au point claire
- Cristiano Ronaldo boit du Red Bull, scandale chez les buveurs d’eau
- 253 contre 440 : la guerre des millions entre le PSG et Mbappé !
- Monaco. Ca ne sent pas bon pour Pogba !




