Barça. Lamine Yamal règle ses comptes

2 Min Read
Lamine Yamal

Loin de s’excuser après la polémique sur son anniversaire, Lamine Yamal enfonce le clou et ne compte pas faire son mea culpa après avoir employé des petites personnes.

Lamine Yamal a officiellement prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2031, le jour même de ses 18 ans. Présenté comme une future star mondiale, l’ailier a profité de l’occasion pour répondre fermement à ses détracteurs après la polémique autour de sa fête d’anniversaire, organisée avec la présence de nains.

« Je profite de la vie, c’est tout »

Visé par des critiques sur sa vie privée, Yamal a tenu à clarifier les choses : « En fin de compte, je travaille pour le Barça, je joue pour le Barça. Et quand je suis loin de la Cité Joan Gamper, je profite de la vie, c’est tout. » Un message lancé en espagnol — alors que la question était posée en catalan — pour toucher un public plus large.

Ambitieux, le nouveau numéro 10 du Barça a également évoqué ses objectifs : « Je veux gagner. Je veux continuer à gagner et à grandir parce que je suis très jeune. »

Après une saison marquée par 18 buts, 25 passes décisives et un sacre à l’Euro, Yamal vise désormais la Ligue des champions… et la Coupe du monde 2026.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile