Loin de s’excuser après la polémique sur son anniversaire, Lamine Yamal enfonce le clou et ne compte pas faire son mea culpa après avoir employé des petites personnes.
Lamine Yamal a officiellement prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2031, le jour même de ses 18 ans. Présenté comme une future star mondiale, l’ailier a profité de l’occasion pour répondre fermement à ses détracteurs après la polémique autour de sa fête d’anniversaire, organisée avec la présence de nains.
« Je profite de la vie, c’est tout »
Visé par des critiques sur sa vie privée, Yamal a tenu à clarifier les choses : « En fin de compte, je travaille pour le Barça, je joue pour le Barça. Et quand je suis loin de la Cité Joan Gamper, je profite de la vie, c’est tout. » Un message lancé en espagnol — alors que la question était posée en catalan — pour toucher un public plus large.
Ambitieux, le nouveau numéro 10 du Barça a également évoqué ses objectifs : « Je veux gagner. Je veux continuer à gagner et à grandir parce que je suis très jeune. »
Après une saison marquée par 18 buts, 25 passes décisives et un sacre à l’Euro, Yamal vise désormais la Ligue des champions… et la Coupe du monde 2026.
Related Posts: